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Conçue pour les poids lourds, notre série de moteurs Bravo Two® est idéale pour les applications telles que les péniches et les bateaux de croisière les plus lourds.
Avec une longueur supplémentaire et un arbre d'hélice de grand diamètre, la série Bravo Two peut faire tourner certaines des plus grosses hélices de Mercury. La surface supplémentaire des pales de l'hélice augmente la poussée à basse vitesse pour que les gros bateaux prennent l'eau rapidement et ne la quittent plus.
En déplaçant la pompe du power trim à l'intérieur de la coque, nous avons pratiquement éliminé la corrosion avant qu'elle ne commence et facilité le contrôle ou l'entretien du système lorsque le bateau est à l'eau.
Du début à la fin, les moteurs MerCruiser sont conçus pour être robustes, jusqu'au système de peinture en plusieurs parties qui crée un joint extérieur durable contre les éléments.
De série sur les moteurs Bravo, le système MerCathode® est un puissant inhibiteur de corrosion électronique qui combat automatiquement et en permanence la corrosion. électronique puissant qui lutte automatiquement et en permanence contre la corrosion galvanique.
Les contrôles de routine de la lubrification de la transmission sont un jeu d'enfant. Vous pouvez vérifier le niveau et la qualité du lubrifiant depuis le compartiment moteur, et un signal sonore vous avertit si le niveau de lubrifiant est bas.
Conçues pour fournir la poussée et le déjaugeage nécessaires aux grands bateaux de croisière et aux péniches de plaisance, les embases de la gamme Bravo Two sont réservées aux applications doubles pour moteurs essence de 450cv maximum et sont capables de propulser le bateau à une vitesse de 48 noeuds.
Grâce à leur design plus long et leur gabarit, les embases Bravo Two peuvent facilement accueillir une énorme hélice de 20 pouces de diamètre avec un plus grand rapport de démultiplication, ce qui procure une forte poussée, un déjaugeage rapide et une meilleure économie de carburant.
Ne nécessitant pas de maintenance, les points d'articulation lubrifiés en permanence permettent un entretien facile sans devoir sortir le bateau de l'eau. De plus, les points de pivot lubrifiés en permanence limitent la durée de l'entretien : votre bateau passe mon de temps à l'atelier et plus de temps dans l'eau.
Nous avons simplifié le service avec des fonctions qui minimisent l'entretien et facilitent les tâches de routine, pour que vous ayez plus de temps pour l'aventure.
Des conditions difficiles ? Ne vous gênez pas ! Les propulseurs MerCruiser sont construits avec des alliages spéciaux et des revêtements anti-corrosion supérieurs, spécialement conçus pour l'utilisation dans le secteur maritime.
La famille MerCruiser est légendaire pour sa longévité et sa fiabilité. Des moteurs et des propulsions robustes, faits pour de longues heures, des journées interminables et des années de plaisir en bateau.
Nous avons encore amélioré l'efficacité pour que vous puissiez aller encore plus loin. Nos propulseurs se distinguent par une hydrodynamique avancée et une conception qui permet aux bateaux de décoller facilement et de consommer moins de carburant.
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Conçue pour les poids lourds, notre série de moteurs Bravo Two® est idéale pour les applications telles que les péniches et les bateaux de croisière les plus lourds.
Avec une longueur supplémentaire et un arbre d'hélice de grand diamètre, la série Bravo Two peut faire tourner certaines des plus grosses hélices de Mercury. La surface supplémentaire des pales de l'hélice augmente la poussée à basse vitesse pour que les gros bateaux prennent l'eau rapidement et ne la quittent plus.
En déplaçant la pompe du power trim à l'intérieur de la coque, nous avons pratiquement éliminé la corrosion avant qu'elle ne commence et facilité le contrôle ou l'entretien du système lorsque le bateau est à l'eau.
Du début à la fin, les moteurs MerCruiser sont conçus pour être robustes, jusqu'au système de peinture en plusieurs parties qui crée un joint extérieur durable contre les éléments.
De série sur les moteurs Bravo, le système MerCathode® est un puissant inhibiteur de corrosion électronique qui combat automatiquement et en permanence la corrosion. électronique puissant qui lutte automatiquement et en permanence contre la corrosion galvanique.
Les contrôles de routine de la lubrification de la transmission sont un jeu d'enfant. Vous pouvez vérifier le niveau et la qualité du lubrifiant depuis le compartiment moteur, et un signal sonore vous avertit si le niveau de lubrifiant est bas.
Conçues pour fournir la poussée et le déjaugeage nécessaires aux grands bateaux de croisière et aux péniches de plaisance, les embases de la gamme Bravo Two sont réservées aux applications doubles pour moteurs essence de 450cv maximum et sont capables de propulser le bateau à une vitesse de 48 noeuds.
Grâce à leur design plus long et leur gabarit, les embases Bravo Two peuvent facilement accueillir une énorme hélice de 20 pouces de diamètre avec un plus grand rapport de démultiplication, ce qui procure une forte poussée, un déjaugeage rapide et une meilleure économie de carburant.
Ne nécessitant pas de maintenance, les points d'articulation lubrifiés en permanence permettent un entretien facile sans devoir sortir le bateau de l'eau. De plus, les points de pivot lubrifiés en permanence limitent la durée de l'entretien : votre bateau passe mon de temps à l'atelier et plus de temps dans l'eau.
Nous avons simplifié le service avec des fonctions qui minimisent l'entretien et facilitent les tâches de routine, pour que vous ayez plus de temps pour l'aventure.
Des conditions difficiles ? Ne vous gênez pas ! Les propulseurs MerCruiser sont construits avec des alliages spéciaux et des revêtements anti-corrosion supérieurs, spécialement conçus pour l'utilisation dans le secteur maritime.
La famille MerCruiser est légendaire pour sa longévité et sa fiabilité. Des moteurs et des propulsions robustes, faits pour de longues heures, des journées interminables et des années de plaisir en bateau.
Nous avons encore amélioré l'efficacité pour que vous puissiez aller encore plus loin. Nos propulseurs se distinguent par une hydrodynamique avancée et une conception qui permet aux bateaux de décoller facilement et de consommer moins de carburant.